Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2023 1 16 /10 /octobre /2023 06:00

                                   

Que serais-je sans toi

qui vins à ma rencontre ?


Que serais-je sans toi 

qu'un cœur au bois dormant ...
                                             

Et pourtant, je vous dis 

que le bonheur existe,
                                     

Ailleurs que dans le rêve,

ailleurs que dans les nues,
                             

Terre, terre,                        

voici ses rades inconnues.

                                                   Louis Aragon

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique et bien illustrée par le poème d'ARagon
Répondre
M
le petit canal , ou le petit ruisseau traverse la campagne dans l'automne qui vient .
Répondre
E
Marie-Luce. Ton aquarelle est très jolie avec ses couleurs douces. Bonne journée
Répondre
S
très jolies teintes pour ce tableau si bien exécuté
Répondre

Présentation

  • : Les aquarelles de Marie-Luce
  • : J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
  • Contact

Recherche

Liens