Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2022 3 11 /05 /mai /2022 06:00
Déesse Iris
        Cette fleur, qui porte le nom d’une déesse grecque,
  
     et dont la beauté ferait pâlir les couleurs de l’arc-en-ciel,
  
           vous déclare : « je brûle d’Amour pour vous ! »,
  
mais sachez que sa flamme est aussi inconstante que frivole...
Déesse Iris
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ô Marie Luce , je suis allé voir quelle était cette déesse : "Iris est la déesse de l'arc-en-ciel et la messagère des dieux de l'Olympe." Je ne le savais pas , déesse de l'arc en ciel ! <br /> Ben oui , elle brule d'une flamme inconstante et frivole, quoique parfois les arcs en ciel donnent l'impression d être solides et costauds, mais ce n'est qu'une illusion qui bien vite disparait . <br /> Mais les iris dans nos jardins offrent leurs joyeuses couleurs saines et pleines d'optimisme. <br /> Merci pour tes aquarelles.
Répondre
B
J'ai en ce moment des iris aux couleurs lumineuses dans les jaunes, les roses pâles, les bleus presque transparents et des couleurs Bordeaux; un festival au jardin !
Répondre
S
J'aime les iris qui déploient leurs grandes tiges vers le ciel. De jolis bouquets assurés
Répondre

Présentation

  • : Les aquarelles de Marie-Luce
  • : J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
  • Contact

Recherche

Liens