Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2024 2 02 /01 /janvier /2024 07:00

 

 

 

Paix, bonheur et espérance pour 2024

 

Au Pays des Images et des Mots

 Ouvrir doucement la porte
 De cette année inconnue
 Et plonger dans cet instant
 Où se créent tous les possibles…
 Croire encore à ces silences
 Emplis de paix, de tendresse…
 Cueillir des brassées d’espoir,
 Sur le chemin des saisons,
 Pour réinventer la vie,
 Malgré sa fragilité,
 Ses chagrins et ses souffrances…
 Que chaque aurore nouvelle
 Apporte joie et bonheur
 Au cœur de chaque famille,
 Pour construire et reconstruire

 Mille projets, mille rêves!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Perce neige dans la blancheur de janvier promet que la vie continue malgré les apparences.
Répondre
M
Merci d'avoir retrouvé ce vieux poème<br /> il date de 2017 avec la photo d'une petite fille de Java<br /> https://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/2016/12/poeme2017paix-bonheur-esperance.html<br /> <br /> " Que les jours à venir<br /> offrent à tous<br /> des bouquets de sourires<br /> des plages de silence où fleurit l'essentiel<br /> des milliers de joies à chaque instant de la vie<br /> des soleils d'amitié et de partage<br /> des moissons parfumées d'amour!"<br /> <br /> Bonne nouvelle année
Répondre
S
l'année démarre ici sous la pluie mais les jours rallongent, apportant l'espoir dont nous avons bien besoin. Les textes de Marie sont toujours des bonbons si doux
Répondre

Présentation

  • : Les aquarelles de Marie-Luce
  • : J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
  • Contact

Recherche

Liens